23 novembre 2015

Paris sera toujours Paris!



Nous commençons la semaine en musique avec Zaz. C'est mon petit hommage à Paris, une ville dont je garde le meilleur souvenir car j'y ai vécu de très belles expériences... Pour moi aussi, Paris sera toujours Paris!


Paris est le troisième album de Zaz. C'est un album de reprises de chansons dont le thème commun est la capitale française et sa joie de vivre. 'Paris sera toujours Paris' est une chanson originellement interprétée par Maurice Chevalier (1888-1972), chanteur français qui n'a jamais cessé de chanter Paris. Voici sa version de cette belle chanson:


Bonne semaine à tous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...