23 juin 2015

Concours de recrutement des enseignants


Aujourd'hui l'IES Conde de Orgaz acueillera environ 300 candidats aux concours de recrutement des enseignants organisé par notre région.

En 2015, l'Éducation nationale française a organisé un concours de recrutement de  plus de 25 000 nouveaux enseignants. Voici la vidéo de la campagne 2015 'L'école change avec vous':


L'école change avec vous - Vidéo campagne web 2015 por EducationFrance

Sur cette vidéo Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, souhaite bonne chance aux candidats aux concours de recrutement des enseignants.


Message aux candidats aux concours enseignants... por EducationFrance

Moi, je voudrais aussi souhaiter très, très bonne chance à tous mes collègues intérimaires qui se présentent cette semaine aux épreuves du concours de recrutement des enseignants. 

Bon courage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...